Déroulement d'une séance

Bye-Bye Allergies est une méthode naturelle, douce et indolore.

Lors de la première séance, le praticien fait un bilan des antécédents de santé de la personne et de son mode de vie. Puis il réalise un état des lieux des substances allergènes grâce au test musculaire de kinésiologie, qui a l’intérêt de s’adresser à la globalité de la personne et grâce à des fioles d’allergènes. Puis il traite une première substance ou un groupe de substances.

Lors des séances suivantes, le praticien vérifiera la validation du traitement effectué lors de la séance précédente et traitera une nouvelle substance ou un groupe de substances.

Le traitement proprement dit :

La personne est allongée sur la table de massage, habillée. Elle tient dans une main la fiole d’allergène (sauf dans certains cas particuliers) et le praticien active manuellement des points spécifiques d’acupuncture sur son corps (un « reset » énergétique est activé). La personne se repose ensuite pendant un temps donné, toujours avec la fiole entre les mains. Puis le praticien vérifie les résultats de son traitement.

Après la séance la personne doit respecter une période d'éviction de la substance traitée de 25h (6 heures pour les enfants) afin que le traitement soit durable.

Combien de traitement sont nécessaires ?

Chaque situation est différente et les protocoles de traitement sont systématiquement adaptés à la personne.

L'expérience a démontré qu'un protocole minimal de base était nécessaire à chaque personne afin de traiter en priorité le "terrain" de la personne et pour que les résultats soient durables. Le pratient s’intéresse ensuite aux substances spécifiques afin de cibler les traitements en fonction des priorités de la personne et de ses symptômes.

Pour des cas multi-allergiques ou touchés par des pathologies lourdes, la prise en charge peut être plus longue, mais les bienfaits peuvent se faire sentir dès les premières séances.

Sans titre 12